Urgent Thiès: Marche central, une valeur de 5.500.000 emportée dans une bijouterie

Urgent Thiès: Marche central, une valeur de 5.500.000 emportée dans une bijouterie 

C’est avec la quiétude et une désespérance totale que le bijoutier Pape Thiam s’est réveillé ce matin. Des cambrioleurs ont visité sa place  la nuit du lundi au mardi d’une  manière étrange et emportent presque tous les bijoux de son atelier . Une valeur estimée à 5500000 Fcfa selon lui.
Revenant sur les faits,  » je n’ai jamais tenté de laisser ces bijoux à la place. C’est juste,ma femme était hospitalisée  depuis quelques jours , et hier j’avais quelque chose d’urgence à l’amener.
C’est en allant la voire que je me suis dis de rester car c’était presque l’heure de ma décente. Malheureusement, j’avais pas pus amener avec moi les bijoux valeureuses . C’est ainsi qu’ils ont Venus la nuit les emporter. Ils ont passé à côté  du chemin de fer ,par derrière, ils ont parvenus à creuser jusqu’à atteindre la place. Même si y’a en des agents de sécurité dans le marché , leurs travaux ne nous satisfait pas du tout. J’en profite pour lancer un appel aux responsables du marché de nous aider à sécuriser nos bien » A-t-il raconté .

Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *