Aller à la barre d’outils

Un sénégalais décapite sa petite amie et garde la tête dans un frigo

S’adressant à son avocat en des termes feutrés et semblant calme, un homme a fait une apparition passagère au tribunal lundi – en rapport avec le décès de sa petite amie décapitée.

La tête de la femme de 29 ans a été découverte vendredi dans le réfrigérateur d’un appartement qu’elle partageait apparemment avec l’homme de 31 ans à Kempton Park.

Le procureur a demandé que l’homme, originaire du Sénégal, ne soit pas encore nommé car l’affaire avait atteint un stade sensible. Il est accusé de meurtre.

Vêtu d’une veste noire et d’un jean bleu, il se tenait sur le quai du tribunal de première instance de Kempton Park, s’adressant doucement à son représentant légal, qui s’adressait à son tour au tribunal. Il a passé environ cinq minutes sur le quai.

L’homme, qui parle français mais comprend l’anglais, restera derrière les barreaux jusqu’à sa prochaine comparution pour une demande de libération sous caution officielle le 7 mai.

Le porte-parole de la police de Gauteng, le Capt Jethro Mtshali, a déclaré vendredi que le corps de la femme avait été retrouvé dans l’appartement qu’ils partageaient.

« Elle aurait été décapitée par son petit ami. La tête de la femme a été retrouvée plus tard dans le réfrigérateur du même appartement », a déclaré Mtshali.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *