THIES:12 nouveaux membres rejoignent la SODAV pour défendre l’intérêts des artistes

 

 

 

En collaboration avec le ministère de la culture ,la SODAV, après trois ans de travail décide de se rapprocher auprès des artistes du Sénégal.C’est pourquoi les artistes ont élus ce mardi un bureau  pour gérer l’ intérim entre la SODAV et les artistes thiessois.
Musiciens, peintres, compositeurs, … Ont vivement assistés  à cette rencontre , pour la   construction du nouveau bureau de SODAV pour  la représentation  des artistes thiessois à Dakar.
Victime, de  la reprise de leurs produits dans la société , les artistes vont  collaborer avec la SODAV pour avoir plus d’assurance .
Contrairement à la BSDA ,qui avait été mise en place par l’état, la SODAV  est une assemblée des artistes qui  compose un bureau où toutes les membres sont élus par les artistes . Sur ce, la SODAV accueille ce mardi 12 nouveaux membres Au centre culturel de Thiès, qui représenteront
Les différents filières artistiques dans la région de Thiès.Ces derniers seront les intermédiaires entre la SODAV et les artistes afin d’améliorer les conditions de travail de ces artistes.
Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *