Thiès : Un père et son fils se relaient sur une mineure qui tombe enceinte
Le fait s’est déroulé à Cité Senghor ( Thiés) . D. Sow âgé de plus de 50 ans et son fils D. S. (15 ans) violaient tour à tour une fillette de 14 ans qui logeait chez eux. Bléssil est la fille du défunt et très célèbre médecin traditionnel « Petit Malayka ». Et depuis le décès du guérisseur son ex-femme Jiélifa de nationalité Ghanéenne a élu domicile chez D Sow à Cité Senghor avec ses 5 enfants ; hébergeait par ce dernier Jiélifa va découvrir que le fils de ce dernier D. Sow a violé sa fille.
Alertée et sure de ce fait la dame décide de ne pas dénoncer celui qui l’hébergeait jusque-là et tente d’éloigner sa fille en la confiant à une famille d’accueil. C’est ainsi que deux voire trois mois après son arrivée dans cette nouvelle famille que ces derniers découvrent que la fille est tombée enceinte. Ainsi après une enquête ; la fillette lance une bombe « le père et le fils me violaient à plusieurs reprises » dira-t-elle à sa famille d’accueil. La ghanéenne considérée comme beaucoup comme la petite amie de D. Sow tombe des nus et avec les révélations de la fille livrent les bourreaux de sa fille.
C’est après que la police qui a été saisit a fait une descente au demeure de D Sow avant de le choper, son fils qui était dans la nature depuis le début de l’histoire est cueillit cet après-midi par la police du 1 er arrondissement .A noter que l’un des présumés violeurs (D .Sow) a fait plusieurs fois la prison.
Papa Mamadou Ndao Lethiessoistv.com