Thiès : Troisième édition podium de l’excellence à khombole

Les Rideaux sont tombés pour cette troisième édition du podium de l’excellence qu’organise le président du mouvement À L’APPEL De KHOMBOL, mr Pape Magueye Boye. Une cérémonie où  bon nombres d’élèves du Cem de Khombol ont été distingués , suites aux bons résultats obtenus. D’où des prix d’encouragements  ont été remis à ces meilleurs parmi leurs promotions. Autorités administratives , coutumières et religieuses ont assistés à cette belle cérémonie . Une édition à laquelle le président Mamadou Dia a été choisi comme parrain de la journée.
Ainsi l’initiateur, qui est le président du mouvement L’APPEL De KHOMBOL, Pape Magueye Boye est revenu sur l’amour et l’engagement qu’il porte dans sa Commune, khombol. Selon lui, contribuer à l’éducation des enfants est le meilleur des investissements qu’il peut faire dans sa commune.  C’est pour quoi chaque année des cours de renforcements gratuits sont mis à la disposition des élèves pour leurs permettre d’avoir des niveaux qui leurs permettront d’avoir le niveau , mieux Franchir sur la porte de l’excellence.
Avec ce nombres d’élèves primés à l’occasion des cette célébration du podium de l’excellence, une création d’un nouveau Cem a été sollicité à travers des allocutions  . D’ailleurs , Pape Magueye Boye souhaiterait que les autorités puissent prendre note à cette nouvelle vœu de la population de Khombole.

Thierno Ababacar Hanne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *