Aller à la barre d’outils

THIES: MAUSOLÉE D’EL HADJ AHMADOU BARRO NDIEGUENE MASSAMBA DIOP PREND EN CHARGE LA FINITION DES TRAVAUX

Massamba Diop, un fervent Talibé Mouride a pris l’engagement de financer les reste des travaux du mausolée Serigne Amadou Barro Ndieguéne. L’islam au Sénégal s’illustre agréablement avec l’union et l’esprit solidaire des différentes familles religieuses….
Que Dieu bénisse notre cher pays.

Massamba Diop, Président du Conseil Communal de la jeunesse de Thiès-Nord, est incontestablement le plier des œuvres sociales au sein de sa commune. Surnommé « Sa cadior » par ses proches et « Messi » de la zone nord, il est présent à chaque fois que de besoin pour soulager et donner le sourire aux populations. Cette fois-ci, il a posé un acte fort: prise en charge totale des travaux de finition du mausolée d’Elhadj Amadou Barro Ndieguéne. Fils de NGuinth et de Keur Mame Elhadji, l’ingénieur en génie civil a ainsi effectué une visite de chantier pour constater le niveau d’exécution des travaux avant de rendre visite au khalife général Serigne Mounirou Ndiéguène. « Keur Mame El hadj est une fierté pour les populations de Thiès.
Nous prenons en charge ce qui reste des travaux du moment que nous intervenons dans plusieurs volets pour le bien-être des populations», dixit-il. Le khalife a formulé des prières nourries à son endroit suite à leur entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *