Aller à la barre d’outils

Thies: Maléye Diop APR arme tous les élèves de l’école Moundiaye Thiaw avec 1500 kits scolaires

Le leader politique de la zone nord, membre de l’alliance pour la République, Mr Malèye Diop vient de poser un acte symbolique à l’école élémentaire Moundiaye Thiaw au quartier Takhikao. À l’occasion de cette rentrée scolaire où la plupart des parents sont financièrement en crise à cause de la pandémie de la Covid-19, Malèye règle le problème des fournitures scolaires.

Ce samedi, en présence de l’inspecteur, le directeur de l’école, enseignants,parents d’élèves et des leaders politique, le scolaires. « Monsieur DIOP, étant père de famille et parent d’élèves, sait toutes les difficultés rencontrées par les parents d’élèves en ce début d’année scolaire.

Il est évident que pour vous comme pour nous, la réussite scolaire de nos enfants passe avant toute chose.  Il faut donc, leur donner tout notre amour etsuivre, afin de les aider à aller de l’avant. Je souhaite à ce titre, réaffirmer notre engagement, à poursuivre son action en faveur de la bonne scolarisation de nos enfants » nous dit son représentant, Mr Dame Fall.

Selon lui, étant un produit de la zone nord, le seul rêve du leader est de contribuer au développement de cette zone. Ainsi, par la voix de Malèye, il appelle à la fédération des leaders pour aider les enseignants élèves et parents pour franchir la porte de la réussite.

S’adressant aux élèves, il les exhorte à étudier mes aussi au respect des mesures barrières en cette période de pandémie.

Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *