Thiès : Le Directeur de la Formation et de la Communication, Mouhamadou Moustapha Diagne au chevet des établissements

Mouhamadou Moustapha Diagne, c’est le directeur de la Formation et de la communication. Ce jeudi 07 janvier 2021, il était en tournée dans les établissements  (Ecole Moda KANE de Cité Lamy, Collège de Hersent,
Collège Sampathé et de   Diamaguene)  de  la zone Est pour  apporter des matériels et fournitures scolaires. Les chefs d’établissements, en unanimité, affirment que ce soutien est venu en temps. En effet, face en cette période de pandémie où la plupart des parents d’élèves ont des difficultés à inscrire leurs enfants. Revenant sur l’acte, Mouhamadou Moustapha Diagne pense avoir fait son devoir étant un natif de Thiès. Avant même cette tournée, le directeur avait rénové l’école annexe Malick Sy, là où il a étudié.
Face à cette deuxième vague de la pandémie, la région de Thiès compte plus de cas après la capitale. Ainsi, le directeur invite les inspecteurs et l’ensemble des acteurs de l’éducation d’avoir plus de vigilance et d’exhorter aux élèves au respect strict des mesures barrières.
Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *