THIÈS : ÉLECTIONS LOCALES Habib Niang confesse ses ambitions politiques et arme ses militants…

Le responsable politique Habib Niang, a profité d’une rencontre, à Thiès, pour faire part de ses ambitions politiques et se pencher sur les préparatifs des prochaines échéances locales.
Le jeune leader politique a appelé ses militants à la mobilisation autour de l’aspect pratique des élections locales : «je ne fais pas de la politique politicienne mais plutôt sociale, de développement, une politique de terrain pour être proche de la population … ». Aussi de poursuivre : «nous nous sommes bien structurés, il faut que les gens le sachent, on a et la jeunesse et les femmes», sans compter «les personnes du troisième âge» et «tous ceux qui sont ici présents, sont des responsables».
Habib Niang ne manquera pas d’armer davantage ses militants par ces mots : «je lance un appel à tous les militants du mouvement Sopp Sénégal à l’unité, au respect, à la solidarité et surtout à davantage travailler pour la massification de notre famille politique». Le jeune technocrate, revenant sur «Ce qui nous unit, à savoir l’intérêt supérieur du mouvement, voire du parti APR», pense que «les acquis doivent être consolidés», et, indique-t-il, «nous devons poursuivre le combat. Le chemin est encore long et il nous faut nous unir, ensemble la main dans la main, ne pas marcher en rangs dispersés, et surtout comprendre et mesurer à sa juste valeur l’enjeu de ces élections locales».
Habib Niang a aussi tenu à remercier les militants et tous les présidents de cellules pour l’accueil réservé au Chef de l’État lors de sa visite à Thiès. «je tiens à vous adresser mes sincères remerciements et mes vives félicitations pour l’accueil triomphale que vous avez eu a réserver à son excellence le Président Macky Sall, lors de l’inauguration de l’Isep». Il se dit «particulièrement satisfait», s’adressant à ses proches, des «efforts que vous avez déployés pour vous positionner sur tous les sites de rassemblement indiqués». Il a salué leur «engagement militant» et rendu un vivrant hommage à «tous les responsables pour l’énergie déployée sur le terrain avant , pendant et après les évènements»
Ndeye Maguette Gaye 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *