Thiès : Dethié Diouf du Parti Visa  » Que le Président Macky Sall se vaccine en premier … »

À l’occasion de la rencontre qu’il a organisée ce samedi avec ses membres de parti, le président du parti visa, Dethié Diouf a fait face à la presse pour parler de la situation actuelle du coronavirus dans le pays. Guéri de la maladie, Dethié rappelle aux Sénégalais qu’elle existe et les populations doivent respecter les mesures pour sauver des vies. Le parti Visa depuis le début de la pandémie pose des stratégies pour sensibiliser les Sénégalais. Face à cette deuxième vague qui a poussé le président de la République à décréter un état d’urgence assorti d’un couvre-feu dans les régions de Dakar et Thiès où l’on note plus de cas, Dethié lance le nouveau slogan « Corona Dou Jaar ci Mane. »
Parlant des vaccins qui font « peur » aux populations, le président de Visa dit ne pas être d’accord. Parlant des vaccins qui font « peur » aux populations, le président de Visa dit ne pas être d’accord. Pour clore le débat il dit »Que le président Macky Sall se vaccine en premier … »
Dethié tacle le « Nittou Thiès. »  
Il n’est pas content du nouveau président du conseil économique social et environnemental, Idrissa Seck. Selon lui, Idrissa s’est humilié.  » Nous condamnons l’attitude d’Idrissa Seck. Comment peut-il se séparer de son numéro 2 de parti qui a toujours été son défenseur ? À l’époque des polémiques du Makka et Bakka, Dethié Fall était là à défendre son leader. Aujourd’hui, Idrissa Seck préfère applaudir Macky , parce qu’il veut être son successeur. Qu’il sache que ceci sera enregistré dans l’anal politique du Sénégal » a indiqué Dethié.
Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *