Aller à la barre d’outils

Thiès Cleaning Day : Al Ousseynou Diouf compte s’approprier de l’opération le premier samedi de chaque mois.

Le Cleaning Day initié par le Président Macky Sall et qui s’est timidement déroulé dans plusieurs localités du Sénégal, sera bien vivant dans la capitale du rail. C’est du moins l’assurance que vient de donner la population de 10e sou la houlette du responsable politique, Mr Al Ousseynou Diouf.

Ce week-end, Ousseynou Diouf et ces cohabitants se sont portés volontaire pour rendre leur localité Propre.  En effet, hier, samedi, ils ont parvenus à se débarrasser des ordures qui avaient occupé les alentours du rond point Marché centrale. L’acteur politique et ses partisans ont estimé utile de donner corps à la vision du président de la République.

Les populations de 10e et alentours se réjouiront beaucoup de l’initiative. Ainsi, dans la continuité de ce Cleaning Day initié par le présent de la République, Mr Macky Sall, Al Ousseynou Diouf compte avec ses partisans rendre clean l’ensemble des lieux publics tels le poste de santé goût de lait comme ils l’ont effectué ce dimanche devant la croix rouge. Toutefois, il compte aussi s’approprier de l’opération le premier samedi de chaque mois.

Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *