Sport/ Thiès: Abdoulaye Dièye de Siggi Jotna  » Voire la condition des clubs de Thiès en avance est une fierté pour moi… »

Abdoulaye Dièye de SIGGI JOTNA décerné Président d’honneur de la Coordination des clubs de football de Thiès.

Parrain de la demi-finale de la zone 1A , le président du mouvement Siggi Jotna, Abdoulaye Dieye était au stade Maniang Soumaré  ce vendredi. Accompagné par son staff , le président Abdoulaye Dièye est revenu sur la situation sportive de Thiès. En effet, selon lui, étant un natif de la cité du rail, c’est avec un grand honneur d’être au chevet des équipes navetanes . « Voire la condition des clubs en avance est une fierté pour moi » nous dit-il. D’ailleurs, il n’a pas manqué à donner l’exemple des deux International Sénégalais , Sidy Sarr et Habib Diallo , qui ont marqués les deux buts du match Sénégal Congo passé. Ce qui signifie pour lui un honneur de soutenir le sport particulièrement le football .
Ainsi, il a remis un Jeux d’equipement + enveloppe financière de 50.000 aux 11 ASC de la zone 1 A et à l’école de football Makha Diaw. Ensuite, une subvention de 500.000  a été mise à la disposition d coordination des clubs de football de thies et une enveloppe financière de 200.000 à la zone 1 A de l’ODCAV de Thiès.
Thierno Ababacar Hanne 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *