Aller à la barre d’outils

Serigne Babacar Sy Mansour suspend les « hadratoul jumah »

Le Khalife general des Tidianes rejoint les Imams et Oulémas du Sénégal. Ce mercredi, Serigne Babacar Sy Mansour a annoncé la suspension de la prière hebdomadaire du vendredi et des séances de Hadratoul Djumah sur toute l’étendue du territoire national.

 

Le président de la République, Macky Sall a pris des mesures contre la propagation du Coronavirus et la contamination communautaire. Et la communauté tidiane ne veut rien faire pour compromettre l’atteinte de cet objectif. Le khalife général des Tidianes a décidé de suspendre la prière du vendredi et les séances de Hadratoul Jumah.

Il est impératif de prendre les mesures susmentionnées en vue de préserver les vies des citoyens, et accompagner les mesures fermes prises par l’Etat, et la décision de beaucoup de foyers religieux du pays“, a déclaré Serigne Babacar Sy Mansour.

Ainsi, le Khalife général des Tidianes invite toutes les mosquées et tous les fidèles au respect des mesures de prévention et de restrictions mises en place par le gouvernement du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *