Aller à la barre d’outils

REWMI: Aly Nger Faye répond aux attaques infondées et fallacieuses de deux militants contre Idrissa SECK.

C’est avec regret et étonnement je l’ai lu dans un site internet, des attaques infondées et fallacieuses de deux militants de REWMI contre le président Idrissa SECK.
Leur démarche est assimilable à l’expression d’une frustration personnelle difficilement maîtrisable, et /ou d’ambition personnelle inassouvie. La forme et le fond sont lamentables et frises le ridicule.
Je rappelle simple et à toutes fins utiles, que dans la délégation qui a accueillie le président national de REWMI à Touba figurait, Mafary NDIAYE responsable communal et Manel FALL porte-parole adjoint, membre du secrétariat national de REWMI. Ces personnes jouissent d’une légitimité historique et sont valablement habilitées à être informé pour toutes les activités du président dans la ville sainte de Touba
Je voudrais les inviter à plus de discipline et de retenue car ’Le vrai croyant est celui qui est dirigé par sa raison et non par la passion’’.
Et la Bruyère nous apprend de façon sage « C’est une grande misère que de n’avoir pas assez d’esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire ».

Aly Nguer FAYE
Responsable des jeunes de la commune de Thiès EST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *