Retrouvailles: Taanor demande à Khalifa Sall et Cie de retourner au PS

En réunion ce samedi 16 février 2019, le PS a réaffirmé son encrage dans le BBY aux côtés de Macky Sall. L’occasion pour le comité directeur de tendre la main à Khalifa Sall, Barthélemy Dias, Aïssata Tall Sall, Bamba Fall et Cie, selon Senego

« Nous ne disons pas que nous avons raison ou que nos camarades ont tort. Mais, ce que nous disons c’est que ces élections nous ont donnés l’occasion de nous retrouver avec des camarades avec lesquels nous avons en partage l’idéal socialiste et l’appartenance commune au Ps. Et ensuite en discutant, chacun faisant un pas vers l’autre, nous nous sommes compris et beaucoup d’entre eux ont voté pour notre candidat. Mais puisqu’ils ont choisi de confier le pays pendant 5 ans à Macky Sall, nous leur avons dit qu’ici vous êtes bien chez vous », a déclaré Abdoulaye Wilane.

Poursuivant, le porte-parole du PS, rappelle à Khalifa Sall, Barthelemy Dias, Aissata Tall Sall, Bamba Fall et Cie, qu’ils sont toujours les bienvenus.

« Cheminons ensemble et tendons la main à ceux qui, un moment donné se sont séparés avec nous parce qu’il y a eu des divergences ponctuelles factuelles, mais ils gardent avec eux, l’idéal, l’ambition socialiste et le projet de société socialiste », termine-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *