Réhabilitation des chemins de fer : Le groupe WatsApp Allô Prèsidence rappelle à Macky sa promesse du 17 Avril

 

Allô Prèsidence, un groupe WatsApp initié par des jeunes Thièssois notamment l’administrateur Bassirou Seye ont commencé à montrer son engagement qu’il porte

pour la capitale du rail. En,effet, ce groupe à travers des idées que défendaient les participants avait posé un débat sur l’avenir du chemin de fer , c’est suites aux

différentes points de vues donnés que la date de ce 28  Décembre 2019 avait été choisie pour organiser un panel sur la réhabilitation du chemin de fer.

Anciens cheminots, membres du personnel du chemin de fer et autorités ont répondus à cette cérémonie de réflexion …

La promesse de Macky du 17 fèvrier…

Pour rappel, le président Macky Sall lors de sa venue à Thiès durant la campagne électorale avait promis aux Thièssois une réhabilitation des chemins de fer.  »

Dès le mois Avril 2019, les chemins de fer seront réhabilités » avait déclaré le président Macky Sall. Cette promesse que toute une jeunesse, tous cheminot est entrain d’attendre. Une réhabilitation qui pourrait être une renaissance économique pour le Sénégal.

Ainsi, ce groupe sollicite au chef de l’état, Mr Macky Sall de venir en aide au seul moyen qui pourrait remettre Thiès sur les rails.

Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *