Aller à la barre d’outils

Proximité: Maty Senghor BEYE en collaboration avec le Mouvement Solidarité Citoyenne Defar Sa Gox de Charles Emile Abdou Ciss ratissent large à Thiès/Est

https://youtu.be/WxU06Rs6Jms

L’efficacité dans la démarche : une proximité « cellule par cellule »

Maty Senghor BEYE et ses collaborateurs  ratissent  large à Thiès/Est pour le compte du Président Macky Sall par le biais du Mouvement Solidarité Citoyenne Defar Sa Gox du DG de la Solde Charles Emile Abdou Ciss.

Très connue  pour son engagement à accompagner la vision du Président de la République MackySall , l’enseignante aperiste par ailleurs  Coordonnatrice du Réseau des enseignants APR de Thiès et Présidente du mouvement ANDE (Alliance Nationale pour un Développement Endogène ) a depuis quelques mois intégré le Mouvement Solidarité Citoyenne Defar Sa Gox du DG de la Solde Charles Emile Abdou Ciss dont elle est la coordonnatrice au niveau de la commune Thiès/Est. “Une collaboration fructueuse au grand bénéfice du Président MackySall et des populations de Thiès” selon Maty S Bèye.

Pendant la période de la précampagne, la coordination MSC Defar Sa GoxThiès/Est a installé des cellules à travers les différents quartiers pour mieux organiser leurs membres afin qu’ils deviennent des électeurs potentiels pour le Président MackySall. Ce lundi , une caravane a rendu visite à  sept cellules dans les quartiers de Darou Salam , Silmang et Cité Senghor. Une occasion saisie par Maty Senghor Bèye pour accompagner de la part De Charles Emile Abdou Ciss ces jeunes et ces femmes qui sont des relais dans leur quartier.

Ces derniers se sont engagés à mouiller le maillot pour un second mandat sans second tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *