Aller à la barre d’outils

Politique/Dr Djibril Sarr Président du Mouvement Alliance pour une Nouvelle Direction (AND) défend le ralliement d’Idrissa Seck et le félicite

A tous mes compatriotes sénégalais ,
le Président Idrissa Seck est un patriote convaincu mu par l’intérêt Supérieur de la nation sénégalaise. Il vient de rejoindre la mouvance présidentielle pour accepter le poste stratégique de Président du Conseil économique et social ( 3 ème personnalité de l’État) tout simplement parcequ’il a répondu à l’appel de la nation.
Quand la crise frappe aux portes d’un pays surtout dans un contexte de pandémie mondiale, tous les dignes et valeureux fils du pays doivent être à son chevet. C’est tout le sens qu’il faut donner au geste d’Idrissa Seck.Pour lui seul compte le Sénégal.Il faut interroger l’histoire politique et sociale de ce pays pour se rendre compte qu’il a toujours répondu à l’appel de la nation sénégalaise en tout temps tout lieu et en toute circonstance…
.Le Président Idrissa Seck est un cadre politique valeureux qui a occupé de hautes fonctions dans ce pays.Par conséquent il ne débarque pas en novice au conseil économique et social.Son lederhip inspirant ,son charisme et sa maîtrise incontestable des dossiers lui permettront d’impulser une dynamique vertueuse et efficace dans le fonctionnement de cet organe consultatif qui occupe une place centrale dans l’architecture institutionnelle du Sénégal.
Le mouvement alliance pour une nouvelle direction (And) que j’ai l’honneur de diriger se félicite vivement de ce retour d’Idrissa Seck dans l’attelage étatique pour apporter sa pierre à l’édification d’un Sénégal uni et résolument tendu vers le progrès social et la promotion humaine.
C’est pourquoi nous appelons tous nos concitoyens à rester concentrés sur les objectifs de développement qui restent à ce jour les seules raisons de notre combat et de notre idéal politique.
Dr Djibril Sarr Président du mouvement Alliance pour une Nouvelle Direction (AND)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *