Politique : BBY Thiès,APR va très bien »« A partir d’aujourd’hui, nous ne laisserons plus personne s’en prendre au président Macky Sall »

Après les nombreuses sorties médiatiques notées chez certains responsables de BBY , la coalition Thièssoise s’est réuni pour apporter un grain de sel. D’après le porte parole du jour, Ibrahima Diouf, toute personne qui n’est pas d’accord avec le  président Macky  devrait partir c’est mieux. Ainsi , dans son discours, il déplore l’individualisme de certains personnes qui font des déclarations afin de se faire distingué par le président Macky Sall. Nous ne pouvons pas comprendre que des gens
qui se réclament de la coalition pré-
sidentielle s’adonnent à ce jeu malsain. Il pense que la seule façon à soutenir le président Macky Sall n’est rien d’autre que de lui laisser diriger . Car, 58% des Sénégalais l’ont réélu . Ce qui montre qu’il est libre de prendre des décisions pour pour l’intérêt du Sénégal.
« A partir d’aujourd’hui, nous ne
laisserons plus personne s’en prendre au président Macky Sall » a t’il déclaré.
Pour une meilleure gestion et un bon coaching du parti à Thiès, il invite à l’ensemble des militants y se ranger derrière le ministre de l’Économie numérique et des télécommunications, Mme Ndeye Ticket Ndiaye. Car, Thiès n’a pas un problème de leadership.
Parce qu’il pense cette dernière  est entrain de jouer le rôle d’une fédératrice pour que l’union puisse avoir lieu dans le parti à Thiès.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *