Papa Malick SOW ingénieur routier responsable politique APR THIES NORD et candidat à la candidature de BBY demande aux responsables à se conformer à la volonté du Président Macky SALL. 

Papa Malick SOW ingénieur routier responsable politique APR THIES NORD et candidat à la candidature de BBY demande aux responsables à se conformer à la volonté du Président Macky SALL.

Je me réjouis de prime abord de cette invitation qui sans nul doute me permettra de faire un éclairage sur des questions agitées dans le Landerneau politique depuis un certain temps.

Qu’il me plaise de rappeler qu en tant que responsable politique de l’Apr de la commune Nord je voudrais lancer un appel de vérité et d’unité autour du Pdt Macky Sall et de consolider la grande coalition victorieuse de beaucoup de combats

L’heure n’est pas à la déchirure aux querelles de clocher à la division mais plutôt à la fédération des forces dispersées et faire gagner la coalition.

Le choix du parti sera le nôtre et doit aussi être Celui de tous en tant que militants disciplines.

J’invite ma base affective mes amis mes frères de parti et de la coalition d accepter les listes présentées de les soutenir et de combattre pour les faire gagner conformément aux orientations définies par le Président Macky Sall

Je m’investirai corps et âme avec ma base a la faire triompher.

J’ai offert récemment des tables bancs au lycée de Médina Fall et des financements à des groupements féminins et beaucoup d’autres actions qui s’inscrivent dans le développement durable pour le bien être des populations auquel j’attache beaucoup de prix

Je voudrais féliciter le Pdt Macky pour son engagement sa détermination et son amour pour le développement du Sénégal pour lequel il ne cesse de se battre.

Remercier le coordonnateur départemental le ministre directeur de cabinet du président Augustin Tine pour sa fidélité sa constance et son abnégation à consolider les acquis et à la construction de l’unité et du consensus seuls gages de victoires.

Unis nous vaincrons.

Ensemble nous irons loin.

Papa Malick SOW ingénieur routier

Responsable politique APR THIES NORD candidat à la candidature BBY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *