Aller à la barre d’outils

OPPOSITION SÉNÉGALAISE: Massaly enterre Sonko en réclamant son exclusion du front de résistance

Après avoir traité Ousmane Sonko « d’une plaie dans l’opposition »,  Mamadou Lamine Massaly a de nouveau craché ses vérités au leader du parti pastef. En effet, suite à la publication de  l’audio d’Ousmane Sonko qui au paravent demandait une audience à Mansour Faye pour rencontrer le président Macky Sall par Yakham Mbaye, massaly  a fait face à la presse pour montrer ses maux qu’il a envers  Sonko.

D’après Massaly, Sonko doit être « exclus » du front de résistance nationale. Car ce dernier a trahi la confiance de ses paires.   Auparavant, le leader de pastef avait nié toute histoire liée à une demande d’audience auprès du président de la République, Mr Macky Sall. Et pourtant,  Yakham Mbaye a publié un audio de Sonko parlant de cette histoire. » Cette audience a eu bel et bien lieu » nous confirme t’il. Pour lui, Sonko a été finalement démasqué.  » L’accusateur qui reprochait à l’opposition de faire un deal avec le régime en place a été démasqué » argue t-il.
Pour clôturer l’histoire de Sonko, il déclare :  » c’est l’arroseur arrosé. Aujourd’hui, les Sénégalais ont découvert son vrai visage. C’est un manipulateur, un homme qui a trahi sa lignée et ses origines. Sonko est un danger public nocif et nuisible pour les jeunes et les générations futures ».
Mais, toutefois,Massaly se dit être toujours un opposant qui fera face à ce régime pour le détériorer  en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *