Aller à la barre d’outils

Ngoundiane: Le mouvement (EDN) tend la main au Ministre Alioune Sarr Numero 2 de l’AFP

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :
Le Mouvement « Espoir de Ngoundiane (EDN) » présidé par M. Mbaye SOUNG, militant et membre fondateur de l’AFP, Conseiller municipal de la Commune de Ngoundiane, a pour ambition le développement économique, social et environnemental de Ngoundiane, face à la grave crise multiforme que vit la commune: malgouvernance des deniers publics, manque de transparence et d’éthique républicaine.

Nous membres du mouvement EDN, affirmons que, forts de ce constat amer, nous nous mobilisons derrière le Président Mbaye Soung, pour relever tous les défis et mettre notre commune de Ngoundiane, sur les rampes du développement, en mobilisant toutes les forces vives au niveau local et en nous appuyons sur les immenses potentialités au niveau départemental, régional et national.

Nous membres du mouvement EDN, tendons la main au Ministre Alioune Sarr numéro 2 de l’AFP. Il a prouvé une loyauté et une fidélité sans faille à l’endroit du Secrétaire général M. Moustapha Niass durant 20 ans sans discontinuité, contrairement aux girouettes politiques, qui le jour militent à l’AFP et la nuit militent ailleurs, au gré de leurs intérêts personnels.

Nous membres du Mouvement EDN, restons de fidèles militants de l’AFP et du Président Moustapha Niass, et refusons d’être embarqués dans de futures échappées solitaires vers des destinations déjà négociées, comme c’était le cas en 2014, lorsque l’AFP avait choisi comme candidat à la Présidentielle M. Macky Sall et que certains avaient contesté ce choix avec fracas.
Nous membres du Mouvement EDN, estimons que le Ministre Alioune Sarr, qui dispose d’une solide expérience gouvernementale et de Maire à Notto Diobass, a les capacités pour accompagner le mouvement EDN pour faire de Ngoundiane, une commune émergente, loin de la malgouvernance, des injustices et du népotisme.

Fait à Ngoundiane, le 02/08/20

Mbaye SOUNG
Président du Mouvement EDN.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *