MBOUR : Deux faux médecins coréens arrêtés

Les médecins coréens C. Lee et J. Han, respectivement masseurs-anesthésiste et dentiste, qui pratiquaient depuis un certain temps des activités illégales et sans autorisation, dans la Petite Côte, sont arrêtés par les éléments de la brigade de Saly. C’est suite à leur implication sur une affaire illégal et sans autorisation de la médecine à Mbour.

Tout est parti au courant de la semaine dernière A. C, une dame qui habite le populeux Quartier de Mbour Teffess, se rend à la structure sanitaire des Coréens pour une consultation dentaire.

Sur place, la dame commence à bénéfice des soins dentaires qui ont finalement abouti à l’extraction d’une de ses dents . Contrairement à ce que lui ont faire croire les médecins étrangers, A. C contenue de se plaindre de d’intenses douleurs dentaires. C’est ainsi qu’elle se rend à l’hôpital de Mbour où elle rencontre le dentiste de ladite structure sanitaire à qui elle narre tout son malheur.

A La surprise générale, celui-ci constate, après une nouvelle consultation, qu’une partie de la dent extrait est restée plantée dans la chair de la bouche de la patiente. Le dentiste de l’hôpital de Mbour « Teffess » informe les éléments de la Brigade de recherche de Saly et une enquête est déclenchée par le commandant Seck qui aboutit directement à l’arrestation des deux médecins coréens .

Source DAKAR PRIVEE.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *