Manif’à Pakour : AUCUNE NOUVELLE DU CAMARADE GUY MARIUS SAGNA DISPARU AVEC LE GENDARME COMMANDANT DE LA BRIGADE DE KOUNKANÉ, DEPUIS 03 HEURES, À BORD D’UN VÉHICULE DE LA GENDARMERIE

AUCUNE NOUVELLE DU CAMARADE GUY MARIUS SAGNA DISPARU AVEC LE GENDARME COMMANDANT DE LA BRIGADE DE KOUNKANÉ, DEPUIS 03 HEURES, À BORD D’UN VÉHICULE DE LA GENDARMERIE.

 

Le camarade Guy Marius Sagna est arrêté par la brigade de gendarmerie de Kounkané vers 19h 30 aujourd’hui, avec les camarades Aliou Gerard Koïta et Boubacar Diallo, parce qu’ils sont allés déposer une lettre de protestation contre la spoliations de 1000 hectares appartement aux populations de Pakour, et l’arrestation de manifestants originaires de la localité.

 

Après les avoir entendus individuellement, le commandant de brigade a disparu depuis bientôt 03 heures avec le camarade Sagna. Nous ignorons toujours où il est gardé en otage. Mais nous savons qu’il est bien portant, ne souffre d’aucune pathologie et n’est pas suicidaire, et tenons le dictateur Macky Sall et le général Moussa Fall, responsables de tout ce qui lui arriverait en les mains de leurs hommes.

 

Secrétariat Exécutif National du Frapp

Samedi, 02 octobre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *