Locales 2022: Saliou Ndiaye le plus jeune candidat investie par La coalition Réewum Ngor dirigée par Thierno Alassane Sall pour commune de Thiès Ouest

Saliou ndiaye ,un polytechnicien de 36 ans, plus jeune candidat investie par La coalition Dirigée par le Ministre Thierno Alassane Sall pour briguer la commune de THIES Ouest.

 

Saliou ndiaye est a ce jour le benjamin des candidats pour les locales a THIES .

Qui est ce militant engagé de la société civile qui se présente dans la commune de THIES ouest sous direction de l’ancien Ministre et président du parti la République des valeurs ?

Vous avez dit renouvellement ?

Vous avez dit rupture ?

Saliou Souleye ndiaye , 36 ans, coche en tout cas pas mal de cases : c’est un jeune, issue de la “société civile”, n’ayant jamais eu de mandat politique – sans y être totalement étrangère non plus. A 25 ans, il adhère à y’en a marre comme coordinateur de ce mouvement à THIES .

Très connu dans les luttes politiques et citoyenne ,il a été dans tous les combats à THIES . (s’impliquer en politique, c’est pour moi pouvoir proposer , influer et accompagner ) Mais pour ce natif du Centre de THIES (Keur Ablaye Yakhine) arrivé en grand standing (ouest) à l’âge de 15 ans << cette campagne qui débute est d’abord l’achèvement d’un “long engagement” auprès des thiessois >>.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *