Aller à la barre d’outils

Les trois joueurs qui pourraient faciliter le retour de Neymar au Barça

Selon les dernières informations de ‘Mundo deportivo’ en Une ce lundi, le FC Barcelone serait prêt à tout pour récupérer Neymar. Le club catalan aurait trois joueurs qui intéressent le PSG dans son effectif et pourrait tenter de convaincre le club parisien avec l’un d’entre eux.

Après une saison peu facile pour Neymar et une nouvelle blessure de longue durée qui a provoqué son absence lors de la deuxième partie de saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain, il pourrait dire au revoir.

Au Barça, l’année n’a pas été facile non plus. La Ligue des champions était le grand objectif mais la Coupe aux Grandes Oreilles s’est échappée à Anfield, et le Barça s’est retrouvé avec un seul et unique trophée.

Le club catalan veut des renforts de prestige. Et si De Jong est déjà recruté et que De Ligt est en chemin, Neymar serait l’un des autres noms qui intéresseraient le plus les dirigeants catalans.

À Barcelone, on semblerait prêt à pardonner le joueur brésilien pour son départ peu orthodoxe lors de l’été 2017 vers le Paris Saint-Germain, et on serait prêt à mettre tout ce qu’il faut pour convaincre la capitale française de le laisser repartir.

Et selon les informations du média cité, le club pourrait faire entrer un joueur dans l’opération pour convaincre Paris. Trois joueurs pourraient intéressés Nasser et Henrique, et le Barça pourrait en profiter.

Parmi les joueurs se trouve d’abord le compatriote de Neymar, Philippe Coutinho. Le Brésilien est arrivé à Barcelone en janvier 2018 pour une somme de 160 millions d’euros. Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic sont les deux autres options.

Le PSG a besoin de sang neuf lui aussi et plusieurs rumeurs d’un intérêt du club français envers ces trois joueurs en particulier se sont fait entendre dans le monde du football lors des derniers mois.

Sans oublier que ‘Sport’ a annoncé aujourd’hui en Une que Coutinho serait l’une des cibles du PSG, et que l’entourage du joueur privilégierait cette piste parisienne en cas de départ du Camp Nou cet été,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *