Aller à la barre d’outils

Le Coordonnateur des Casamançais de Thies Sidy Mactar Colis encourage Abdoulaye Diouf Sarr

La situation actuelle de l’évolution de la pandémie du Covid19 dans notre pays inquiète plus d’un. Mais de toutes ces personnes qui sont impliquèes en première ligne figure un homme, qui depuis le 02 Mars date de l’apparition du premier cas positif au coronavirus dans notre cher pays, est constamment sur le terrain,  monsieur le ministre de la santé et de l’action sociale Abdoulaye Diouf Sarr chapeau bas.

Voud n’avez pas cessé de mettre en garde les populations afin qu’elles respectent les mesures barrières pour freiner la propagation du virus.  Hélas notre peuple semble être sourd par rapport au danger qui nous guette. Il est temps chers compatriotes de nous rallier, de mettre de côté nos divergences d’idées, nos appartenances politiques de nous unir pour aider Le ministre de la santé à vaincre cette pandémie avec tout le personnel médical qui l’accompagne.

Le port des masques, le respect de la distanciation  sociale sont les seules remèdes pour sortir de cette situation sanitaire grave. Les nombres de cas augmentent et chaque jour on dénombre des décès liés au Covid-19.

Chers camarades, chers compatriotes lheure est grave prenons nos responsabilités en respectant les mesures barrières pour stopper la propagation du coronavirus dans notre pays .

Sidy Colis  Représentant des ressortissants casamançais de Thies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *