Aller à la barre d’outils

La valeur d’une personne n’attend point le nombre d’années. Cette assertion est vérifiable en la personne de Pape thioune.

En effet Celui qui s’est donné comme mission de défendre la jeunesse est entrain de tracer la voie de la responsabilité et de la sagesse avec l’émission ROYUKAY. Cette pédagogie de l’exemplarité en prenant l’exemple de nos Guides religieux qui nous ont laissé un legs des plus importants va porter ses fruits à coup sûr.

Aujourd’hui directeur des programmes de Prestige Thies, nous pouvons affirmer avec certitude que vous allez continuer votre ascension vu votre engamement et votre détermination à aller de l’avant.

Je me rappelle le jour où je vous connu, c’est cette pertinence qui m’avait le plus marqué et aujourd’hui je pense plus être le seul à la remarquer car vos invités dans vos différentes émissions ainsi que les auditeurs, les téléspectateurs ou les internautes peuvent confirmer mes propos.

Nous ne pouvons terminer sans vous encourager à continuer dans cette démarche si bénéfique pour thies notamment sa jeunesse.
Nous vous conseillons aussi de ne pas prêter le flan car l’ennemi n’est pas loin.

En effet, Ce ne sont pas tous ceux qui te regardent qui t’admirent. Certains se demandent juste comment tu as pu échapper à tous les pièges qu’ils t’ont tendus

.

 

Citoyen thiessois Babacar Gueye Mbaye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *