La Gestion du foncier à Thies : Un banditisme des services de l’État

La gestion du foncier à thies est une catastrophe. En effet les opérations d’affectation et de réaffectation suivent une logique nébuleuse dans laquelle les services du domaines de Thies sont en première ligne.
Les hauts fonctionnaires de l’État qui doivent veiller à la bonne gestion du patrimoine commun qui est le foncier dilapident les terres.
Des hauts fonctionnaires, chef des services du domaine et autres commis de l’État dont le soucis principal devrait être la bonne gestion dans l’équité et la transparence se laissent aujourd’hui entourer de personnes qui chantent leur louanges à longueur de journée.
Notre rôle en tant que thiessois est de tirer sur la sonnette d’alarme afin que les thiessois savent ce qui se passe réellement sur leur dos.
Notre ambition est également de faire en sorte que le Président de la République Monsieur Macky Sall sache et soit averti de la gestion scandaleuse du foncier à Thies qui dans un avenir proche fera ressortir des scandales que personne ne pourra mesurer.

ABDOURAHMANE WATT

Une réflexion sur “La Gestion du foncier à Thies : Un banditisme des services de l’État

  • décembre 21, 2020 à 2:29
    Permalien

    Hum Mr watt watawate…. Kel son les preuves tangibles ?🤔💃

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *