Aller à la barre d’outils

Keur Massar : Comment la voleuse de bébé a été arrêtée

L’Observateur retrace le film de l’arrestation de Soda, la fausse sage-femme qui avait volé un bébé au district sanitaire de Keur Massar.
7h. La gendarmerie débarque à l’hôpital et procède à l’audition du vigile, de la sage-femme, du médecin et de Mass, le père de l’enfant, à titre de témoin oculaire.
Les gendarmes passent au peigne fin tous les recons de l’hôpital. Dans la salle de conférence, les pandores tombent sur un sac abandonné dans lequel ils découvrent les habits que Soda avait portés avant de les changer avec une blouse blanche.
12h. Le chauffeur du médecin-chef réquisitionne un véhicule L200, avec une sonorisation à bord, initie une caravane qui sillonne les rues de Keur Massar et environs pour annoncer la disparition du bébé. Une stratégie qui s’avère payante.
13h. Les appels et messages vocaux parviennent aux blouses blanches qui informent les gendarmes. Une piste se dessine. Les gendarmes tombent sur le bon message.
À la tombée du crépuscule, les pandores se dirigent directement à Bene Baraque, au domicile de la voleuse de bébé.
Juste après la rupture du jeûne, les éléments de la gendarmerie se positionnent autour du domicile de Soda, font irruption dans sa maison et procèdent à son arrestation.
Ils la découvrent avec le bébé.
Sous ses cris d’hystérie, elle sera reconduite à l’hôpital où ils lui font porter une blouse blanche. Le père du bébé l’a vite reconnue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *