Italie: Pour une dette de 100 euros un Sénégalais tente d’égorger son compatriote

Une violente bagarre entre deux Sénégalais a failli virer, lundi soir, au drame. La scène se passe à Forli, en Italie. Le plus âgé (28 ans) a tenté de trancher la gorge de son jeune compatriote de 24 ans avec un tesson de bouteille.

Cela s’est passé au parc Valentino. Une dispute pour un panini non payé. Un motif trivial qui a pourtant mené au cauchemar.

Ce serait en effet la raison pour laquelle un Sénégalais de 18 ans aurait tranché la gorge d’un compatriote à l’aide d’un tesson de bouteille à l’intérieur de ce parc de Turin, prenant ensuite la fuite à pied.

La victime est un jeune homme de 24 ans qui à été secouru et opéré à l’hôpital, avec une période de convalescence d’au moins 10 jours.

L’agresseur, retrouvé par les carabiniers notamment grâce à la collaboration de plusieurs riverains et d’amis du blessé, a été arrêté et inculpé du crime de tentative d’homicide sur son compatriote. « Je vends des panini à mes compatriotes qui fréquentent le parc Valentino, mais l’un deux en a voulu un sans le payer. Nous avons commencé à discuter et il m’a tailladé la gorge. je ne pensais qu’il pouvait aller jusqu’à me blesser », a déclaré la victime aux carabiniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *