Aller à la barre d’outils

Iseg: Diop avait loué un appartement pour « sa » copine mineure

Libération reparle de l’affaire de moeurs impliquant le DG de l’Ipres, Mamadou Diop accusé par Dieynaba Baldé (17) ans de l’avoir engrossé. Même si cette affaire est entourée d’un voile de mystère, le lien entre Mamadou Diop, Dg de l’Iseg  et Dieynaba Baldé est établi.

Ce qui pourrait lui être fatal au regard de la loi qui bannit le consentement quand la victime est mineure-, il n’en demeure pas moins que le timing entre l’interrogatoire du trio à la Cybercriminalité et la diffusion, hier, des accusations dans les réseaux sociaux entre, est trop troublant. Qui plus, le frère et la sœur de Dieynaba Baldé étaient au courant que cette dernière vivait, depuis un an, dans l’appartement loué par le directeur de l’Iseg.

Selon le journal, Dieynaba Baldé a été convoquée à l’instar de son frère et de sa sœur. Mais, face aux enquêteurs, elle a assuré que ces photos et vidéos ne visaient qu’à attester de sa liaison avec Mamadou Diop qui serait le père de l’enfant qu’elle porte. Ce que réfute Mamadou Diop qui jure n’avoir jamais eu de relations sexuelles avec Dieynaba Baldé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *