Aller à la barre d’outils

Guigon : Deux pharmaciens licenciés pour prières au service…

Interdiction de prier aux heures du travail à la Pharmacie Guigon. Voici ce qui a conduit au licenciement des nommés Dr Dia et Dr Dioum. Leurs avocats annoncent une pétition, pour expulser du territoire national le patron de l’entreprise.

Ce n’est pas le beau temps à la pharmacie Guigon sise au Centre-ville de Dakar. Le propriétaire des lieux risque d’être traduit devant le tribunal du travail par deux de ses employés. Selon une source digne de foi, ces derniers viennent d’être abusivement licenciés de la pharmacie Guigon parce qu’on leur a interdit d’y prier. Les faits se sont déroulés samedi dernier.

Ainsi, les deux pharmaciens ont commis un pool d’avocats constitué entre autres de Mes Massokhna Kane et El Hadji Diouf. En sus, des imams et des associations islamiques ont été associés à cette bataille contre le patron de ladite pharmacie.

Dans cette perspective une conférence va être organisée, à cet effet, ce mercredi.

Notre interlocuteur, nous souffle, qu’un règlement à l’amiable avait été entamé entre les deux parties. Cependant, cela n’a pas abouti. Finalement le propriétaire des lieux a jugé tout bonnement de se séparer d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *