Aller à la barre d’outils

Covid-19 Thiès : Le Khalif de Thiénéba remet une somme de 3 millions Fcfa et un lot de produits sanitaires au Gouverneur

À Thies, les actions sociales  contre le coronavirus se multiplient. En dehors des prières que les chefs religieux sont en train de formuler pour que l’épidémie nous quitte , ils continuent à apporter financièrement leurs contributions.
Ce vendredi le khalif général de Thiénéba , Cheikh Ahmed Tidiane Seck, a envoyé une forte délégation à la gouvernance de Thies pour apporter sa contribution à la lutte contre le coronavirus.  La délégation dirigée par le porte parole du khalif général, Serigne Baye Diop Seck , a remis une somme de 3 millions de FCFA et un lot de produits sanitaires d’une valeur de 3 million au gouverneur de la région.
En réplique le gouverneur a salué ce beau geste du khalif. « En dehors de ses prières il vient de faire un geste très remarquable . Cette somme sera versée dans le compte du force covid-19 » a dit le gouverneur au porte parole du khalif.
Face à la multiplication des cas communautaire au Sénégal, à Thiès, le gouverneur note toujours le rassemblement de certains individus . Ainsi, pour éviter le pire, il exhorte la population a mieux respecter les directives données par le ministère de la santé et le ministère de l’intérieur. Même si la région de Thiès ne compte plus de cas, le gouverneur invite la population au port de masques face à cette menace du cas communautaire.

Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *