#Coronavirus – Abdoulaye Wade met en « quarantaine » les militants du Pds et les mouvements « Karimistes »

Le Sénégal enregistre quatre (4) cas confirmés, du Covid-19. Pour éviter tous risques de propagation de l’épidémie Coronavirus, des mesures préventives ont été prises par l’Etat, limitant certains déplacements des membres du gouvernement. Et l’opposition ne semble pas déroger à la règle. En effet, dans un communiqué parvenu à PressAfrik, le Secrétaire Général National du Parti Démocratique sénégalais ( Pds), Abdoulaye Wade décide de surseoir toutes ses réunions et autres rassemblements entre militants ou mouvements  » Karimistes ».

« Le Pds a décidé de suspendre toutes ses réunions et autres rassemblements jusqu’au 20 mars 2020. Le parti demande également aux militants, aux mouvements Karimistes et aux responsables de surseoir à toute activité politique pendant cette période, en particulier les visites aux responsables nationaux à Dakar et départementaux , en attendant d’avoir plus de lisibilité sur la situation du fléau », renseigne le document.

Plus ferme, le président Wade interdit ses responsables de ne pas quitter le territoire national, de « s’abstenir de voyager en Afrique et dans le reste du monde pour des missions officielles ou politiques du parti. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *