Confidences : Sophia 25ans, Dama nope sama frère maa tass seuyam

Sophia, une jeune fille âgée  de 25 ans, teint noire , une taille  moyenne , avec un diastème magnifique  à voulu se confier au groupe carrefour médias.  Chaque  personne  détient  une faiblesse  qui pourrait  ruiner sa vie un jour  ou l’autre.  Pour se libérer Sophia  voudrait  avoir  des conseils  pour pouvoir s’échapper  à  cette « malédiction « .

Je suis étudiante  dans une  université privée de la capitale  du rail. Depuis  mon enfance,  je vis avec mes deux parents  et mon frère  unique à  qui depuis  notre enfance  nous sommes  inséparables.
Je mesure  bien mes propos et je suis vraiment  perdue.C’est la principale  raison pour laquelle je m’ouvre  à  vous pour recevoir de l’aide  afin de pouvoir  retrouver  une vie normale  comme  la souhaite  toute femme.

Mon frère, âgé de 30 ans à toujours  été  mon seul compagnon.  On avait  l’habitude  depuis  notre enfance  d’être ensemble . C’est  lui qui  s’occupait de moi.  Car,  mes des parents  n’avaient  pas assez de  temps  pour nous.  Ma mère , étant comptable  dans une entreprise  de la place restait  avec Nous que les dimanches.  Et, notre père  est un grand commerçant  est  toujours  sur le  terrain.

Lorsque  j’avais  mes 16 ans,  un jour  nous étions ,mon frère et moi,  seul dans la maison.  On regardait  la télé calmement  vers 15 heures. Mon frère  tomba  sur une chaîne  pornographique  qui diffusait  des séries  purement  sexuels. Regardant  la scène,  je me suis  brusquement  allongé sur ses jambes . Je commençais à  me Caresser calmement.  Je touchais  mes seins involontairement. Commençant à  s’inquiéter  de mes gestes il me demanda  qu’es ce que t’a ?  Je lui répondis  rien.  Ainsi, je pouvais plus me retenir  . Lui aussi, commençait à  s’exciter. Car,on n’avait  jamais  regardé ensemble ces genre  à  la télévision.  Ainsi,  ce qui arrive  arriva.  Je me suis jeté  sur lui . On a couché  ensemble.
Depuis  ce jour,  un amour  impossible  et banal  commença  à  nous envahir.
Un moment  donné  nous nous sommes  rendu  compte  qu’il était impossible que  des frères et sœurs puissent  avoir  des relations sexuelles et amoureux.
Nous avons  commencé  à  prendre  de distances  entre nous.
Une fois même  nos parents  nous avions  appelé  pour demander  pourquoi ce changement  entre mon frère et moi.  Mais heureusement  que nous avons  été  intelligent  pour rien dire.
Lorsque  mon frère  a obtenu  son diplôme  en marketing et communication,  ma mère  lui a proposé  de se marier  avec une de nos cousine qui est aussi  son homonyme.
Moi, qui croyais que  cette histoire  n’était  qu’une  affaire  de jeunesse,  commençait  à revenir dans  ma tête. Un mois  après  leur mariage,  je commençais à avoir  des mauvaises  intentions  . Car,  je ressentais  de l’amour  pure et naturel  envers mon frère. Je ne pouvais  plus supporter  les voire  passer la nuit  ensemble.  Un jour j’ai monté  un coup pour détruire  cette  union.  J’avais  programmé  une fête dans une boîte  de la place et j’ai invité  ma belle  sœur  de venir  avec moi vue que mon frère  était parti à  Dakar  pour quelques jours.  C’est à  travers  cette stratégie  que j’ai photographié  ma belle  sœur  entrain de  danser d’une  position  sexy avec un autre homme .  Ayant obtenu  ce que je voulais,  j’ai envoyé  cette photo  à  mon frère  sur un nouveau  numéro  WhatsApp  à  l’anonymat. C’est par la que j’ai  parvenu à détruire cette union.

Depuis  lors,  malgré  je sais  avoir  commis un péché  , je voudrais  refaire ma vie oublier ces choses  dont je pense n’avoir pas été  coupable.  Jusqu’au moment où je vous parles,  je n’ai  jamais  eu de copain.  Et je veux vraiment  tourner cette page.  Me marier pour pouvoir  laisser mon frère  en paix.  Sinon,  je pense un jour  ou l’autre  me jeter encore sur lui.
Je veux avoir des conseils et aides pour sortir de cette malédiction.

Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *