Confidences : Quand j’avais 6ans notre boutiquier introduisait son sexe…

C’est  une histoire  triste  qu’une  jeune fille s’est Confiée à  l’animateur  de l’émission kawteef, animé  par pape Thioune à la radio Zik FM  Thiès. 
Tous les jours, on entend  des séries  de viols  commises dans des quartiers  ou même dans une   familles.  Cette demoiselle  dont l’âge  n’est pas  assez avancé  raconte son calvaire.

Quand j’avais 6ans, j’étais  presque le bras droit de ma mère.  Elle avait  l’habitude  de m’envoyer  à la  boutique.  À  chaque fois  que j’arrivais  le boutiquier  faisait  exprès  de me vendre en dernière. Une réaction  qui m’étonnais .  Un jour,  lorsque ma maman  m’envoya , il m’a  invité  de venir à  l’intérieur  . Je ne savais pas le pourquoi. Pour la première, il m’a  déshabillé  et introduira sexe dans le mien. À partir de cette  jour il a fait  de moi son objet sexuel.  À  chaque fois que  j’arrivais, il le répétait.  J’avais commencé à m’isoler . Je pleurais. Pour éviter que ma maman m’envoie  à la boutique.  Un jour  j’ai même  voulu  lui dénoncer  à  ma maman.  Mais j’avais  peur d’elle.  Elle nous criait  tout le temps.  Le jour  même  où  je m’étais  révolté , c’est une série  de la rts  dont j’ai regardé  la même  scène  que j’ai  subite  qui m’avait  poussé  de le dire à ma mère.  Mais dés que je suis entré  dans sa chambre  elle  m’a cria  « dehors « .
Ce boutiquier  est l’auteur de tous calvaires  que je suis entrai  de vivre.  Un jour  même  il m’a regardé  face aux yeux  et je lui ai  promis  qu’il payera  les pots cassés.

Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *