Condoléances : Macky Sall et Abdou Diouf chez Mimi Touré

Malgré la psychose de la Covid-19, le chef de l’État s’est rendu, hier, au domicile de la présidente du Conseil économique social et environnemental (CESE) pour lui présenter ses condoléances à la suite du rappel à Dieu de sa mère, Nafissatou Sow, enterrée à Yoff.
Sans tambour ni trompette, Selon L’AS, Macky Sall y a débarqué avec seulement deux gardes du corps. Lorsqu’il a pris la parole, il a surtout rappelé son compagnonnage avec Aminata Touré pour la préservation du pays depuis 2011. Profitant de l’occasion pour lui renouveler sa confiance, le chef de l’État a également salué son engagement.
Dans le même sillage, le Président de la République a indiqué que la défunte fut aussi sa mère qui lui prodiguait des conseils. Au nom de la famille, l’ancien ministre Madieyna Diouf a remercié le chef de l’État avant de magnifier les relations qu’il entretient avec Aminata Touré. En définitive, Mimi Touré qui lui a présenté ses collaborateurs, parents et alliés, a remercié son hôte pour la spontanéité de son geste qui atteste des relations fraternelles qui les lient.
Le Président Abdou Diouf, qui séjourne actuellement à Dakar, a aussi été aperçu au domicile familial d’Aminata Touré où il était venu présenter ses condoléances à la présidente du Conseil économique social et environnemental (CESE) Cese et ex-Premier ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *