Célébration de la Korité et de l’Ascension Le message d’Idrissa Seck

A l’occasion de l’Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de ramadan, j’adresse tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans d’ici et d’ailleurs. Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l’autre, contribue à la concorde, dont notre Nation a tant besoin.

Je souhaite également une bonne fête à la communauté chrétienne qui célèbre, ce jeudi 13 mai 2021, l’Ascension marquant l’élévation du Christ vers le ciel.
Ces fêtes célébrées dans la même période constituent un signe de Dieu et traduisent également la parfaite cohésion sociale entre les différentes communautés religieuses de notre pays.

Chers concitoyens
Je tiens à saluer la dignité des ménages sénégalais, qui malgré le contexte difficile marqué par les effets désastreux de la covid-19 ont fait preuve d’une grande résilience. Cette période difficile pour tout le monde a suscité solidarité, assistance aux nécessiteux et cela a réussi à réduire le fossé des inégalités sociales.

Je tiens à réaffirmer mon attachement aux valeurs de paix et de fraternité qui ont longtemps été le ciment de notre Nation.

Je souhaite aux communautés musulmanes et chrétiennes de passer d’excellentes fêtes.
Je demande pardon à tout le monde. J’accorde également mon pardon à toutes et à tous.
Joyeuse fête de Korité Joyeuse fête d’Ascension

Monsieur Idrissa Seck Président du parti Rewmi

Une réflexion sur “Célébration de la Korité et de l’Ascension Le message d’Idrissa Seck

  • mai 19, 2021 à 12:09
    Permalien

    Merci monsieur le Président idirissa seck

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *