BOUGAZELLI À LA SECTION DE RECHERCHES, SES PRÉSUMÉS COMPLICES DÉFÉRÉS AU PARQUET

L’affaire des faux billets dans laquelle est impliquée le député de la mouvance présidentielle, Seydina Fall alias Bougazelli est loin de connaitre son épilogue. Ayant refusé de déférer à la convocation des enquêteurs le vendredi dernier, le député de l’APR est attendu, ce lundi à la Section de Recherches de Colobane.

Selon des sources, il a finalement accepté d’aller répondre aux enquêteurs. Il l’a notifié aux hommes en bleu qui l’ont localisé. Selon toujours nos sources, sur son lit dans une clinique de la place, le député a également essayé de blinder sa défense en contactant de grands avocats du barreau de Dakar afin qu’ils puissent l’assister dans cette affaire.

S’agissant des autres personnes qui ont été interpellées en même temps que le parlementaire, elles pourraient être déférées ce lundi devant le parquet. D’autant que la durée légale de leur garde à vue s’épuise ce lundi. Mais, elles pourraient bénéficier d’un retour de parquet car, les enquêteurs auraient besoin de les confronter avec le député qu’elles ont lourdement chargé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *