AIBD : LAS construit une salle de classe à l’école de Gapp et arme les élèves de kits scolaires

Gapp, situé dans la commune de Keur Moussa, est le dernier village doté d’une école élémentaire. Se trouvant aux environs de l’aéroport international Blaise Diagne, l’école de Gapp obtient une aide venant de Limak Aibd summa (LAS) . Contenant quatre salles de classes, elle vient d’en avoir une cinquième. C’est à l’aide de la société LAS qu’une nouvelle Salle  de classe a été construite dans cette école.
La cérémonie d’inauguration s’est tenue ce jeudi en présence du directeur de limak AIBD summa, mr Xavier Mary. Revenant sur l’action faite par la société qu’il dirige, ce dernier pense qule c’est un devoir pour eux d’aider les villages environnants de l’aéroport international Blaise Diagne. Et, compte pérenniser ces genres d’aides dans tous les villages environnants. La société a aussi offert des kits scolaires aux élèves de l’école élémentaire.
Présent, à la cérémonie d’inauguration, le Maire de la commune de keur Moussa salue l’acte.  Désormais, l’école élémentaire de Gapp compte cinq salles de classes. Toutefois, on a noté la revendication d’une clôture et le problème d’accès à l’eau. Ce qui a été bien noté par le directeur de LAS.
Thierno Ababacar Hanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *