Accident sur l’autoroute: Ce que l’on sait des 3 victimes

Mama Mané, transitaire

Mama Mané, la femme qui a perdu la vie dans l’accident survenu  hier sur l’autoroute à hauteur du Pont de l’émergence était transitaire au Port de Dakar. Agée de 45 ans, elle était mariée et mère de trois enfants. Originaire de Pikine, elle vivait dans son domicile conjugal sis aux Hlm Grand-Yoff.

Mansour Coly agent sécurité à la Sagam

Coly a, lui aussi, perdu la vie dans le terrible accident survenu hier, sur la route de l’ancien aéroport international Léopold Sédar Senghor. Agent de la compagnie privée de sécurité SAGAM, il a perdu la vie après avoir été coincé pendant un long moment sous un des véhicules impliqués dans l’accident. Mansour Coly, qui tient son nom du défunt khalife général Serigne Mansour Sy « Borom Daara ji », était d’un commerce facile. Ancien footballeur de talent, il a usé ses godasses au sein de l’Association sportive des Forces armées (ASFA), du temps où il était sous les drapeaux. Mansour Coly a également fait un bref passage au sein du corps des Sapeurs-pompiers, avant d’intégrer finalement la SAGAM. Domicilié à Diamaguène, dans la banlieue dakaroise, il laisse derrière lui une veuve et des enfants qui se voient ainsi arrachés à l’affection d’un mari et d’un père battant et d’un soldat dévoué à la tâche. Il sera inhumé ce Vendredi.

Ahmed Sy, jeune apprenti

La troisième victime s’appelait Ahmed Sy. Jeune apprenti âgé seulement de 19 ans, le défunt résidait à Guédiawaye qu’il quittait presque tous les jours pur se rendre au travail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *