Aller à la barre d’outils

5 conseils aux hommes pour être meilleurs au lit

Comme rien n’est jamais parfait (malheureusement), quelques conseils sont toujours bons à prendre pour améliorer ses performances au lit ! Messieurs, voici quelques conseils à suivre pour devenir de meilleurs amants et impressionner vos conquêtes.

’il n’existe pas de règles en matière de sexe pour être toujours au top, certains conseils peuvent néanmoins s’avérer utiles afin de s’améliorer toujours un peu plus. Terrafemina vous propose cinq conseils rien que pour vous messieurs !

1. Ne pas négliger le dialogue

Même si parler de sexe avec son partenaire n’est pas toujours la chose la plus évidente pour un couple, cela est indispensable et permet de découvrir les préférences et les envies de chacun. Rien de tel pour se mettre au diapason et passer de meilleures soirées que de réaliser que non votre belle ne partage pas votre fantasme de la nourriture étalée sur son corps.

2. Envisager l’abstinence

Un conseil qui peut sembler étrange, mais c’est scientifiquement prouvé : l’abstinence a du bon pour les couples et permet de relancer le désir ! Evidemment, il ne faut pas non plus trop faire durer cette période de calme.

3. Pratiquer le Sexto

Pendant votre période d’abstinence ou en prévision d’une soirée romantique, pourquoi ne pas tester le sexto qui est particulièrement à la mode ces dernières années ? Il permet de faire monter un peu la pression et surtout de parler de vos envies. Et puis ce genre de petits messages devrait vous donner le sourire entre deux réunions avec votre boss.

4. Ne pas lésiner sur les compliments

Rien de mieux pour allumer la flamme que quelques compliments ! Bien dosés, les compliments permettent de mettre en confiance votre partenaire, tout en la guidant vers ce que vous appréciez tout particulièrement.

5. Varier les plaisirs

Comme la nourriture, le sexe est encore meilleur quand on varie les plaisirs. Lieux différents, positions expérimentales ou accessoires, rien n’est à négliger et tout est à accorder selon vos goûts. Et même si varier les plaisirs est aussi une prise de risque, personne ne vous en voudra ! Et comme s’inspirer n’est pas un crime, pourquoi ne pas se plonger dans quelques bouquins érotiques (très à la mode depuis la sortie de 50 Nuances de Grey) pour y puiser quelques idées inédites ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *